mercredi 29 avril 2009

DARK HERESY - INTERLUDE 2




Simon Catafalk et Umberto Rausen se tiennent dans le bureau de Roake, quelques semaines après la "victoire" des armées de l'Imperium face à la nouvelle flotte-ruche Tyranide. Ils reviennent de Sepheris Secundus, où ils ont purgé la planète d'une secte hérétique vénérant le soi-disant Chaos Primal. Ils tendent un rapport à Roake. Tous les échantillons de gènes Genestealers ont été détruits. Il n'y a plus aucune crainte à avoir concernant de nouvelles infestations. Pourtant, quelque chose les préoccupe. En effet, lors des interrogatoires, plusieurs hérétiques ont avoué avoir agi sous la contrainte des Servants du Crépuscule, un autre culte hérétique.

Ces Servants ont été mentionnés à de nombreuses reprises durant les dernières années. Des hérauts du Soleil Spectral aux pouvoirs dépassant l'entendement, inspirant la terreur même au sein des factions hérétiques les plus connues et les plus craintes... L'Inquisition a jusqu'ici pensé que ce culte, dont elle n'a nulle trace nulle part, n'était en réalité qu'un stratagème de cultistes souhaitant attirer son attention ailleurs. Mais désormais, Rausen et Catafalk doutent.

Si ces Servants du Crépuscule, vouant un culte à l'Astre Tyran, ont été impliqués dans les événements de Géhenne, il leur a semblé que Roake, ainsi que la Cabale Tyrantine, devaient être mis au courant au plus vite.

Roake les remercie pour cette découverte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire